Nº 1: François Rabelais Peinture, XVIIe siècle -- Nº 2: Lettre de Rabelais a Guillaume Budé. Fontenay-le-Comte, 4 mars 1521 (dernières lignes et signature) -- Nº 3: Le Cardinal Georges D'Armagnac. Portrait, en tète de son Pontifical -- Nº 4 Inscription autographe du doctorat de Rabelais. (22 mai 15379 registre des Actes de l'Université de Montpellier 1523-1559), fol. 33 -- Nº 5: Erasme et son secrétaire Gilbert Cousin (1530) d'aprés les Effigies Des. Erasmi, 1553 -- Nº 6: Guillaume du Bellay, seigneur de Langey. Monument funéraire, par Noël Huet (1557) -- Nº 7: François Ier. Camée attribué à Matteo del Vassaro -- Nº 8: Marguerite D'Angoulême, reine de Navarre. Dessin anonyme aux crayons -- Nº 9: Henri II, par Nicolas Béatrizet (1558) -- Nº 10: Odet de Coligny, cardinal de Châtillon. Dessin anonyme aux crayons -- Nº 11: François Rabelais, par Pierre Sablon (1610) y François Rabelais, par Léonard Gautier (1601) -- Nº 12: Le Bonhomme Grangousier a table. D'aprés l'édition de Gargantua, Lyon, Fr. Juste, 1542 -- Nº 13: Le Médecin et l'Apothicaire. D'après l'OvoµÓÕixòv medicinae d'Otto Brunfels (1534) -- Nº 14: Une botique d'Apothicaires. D'après le Buch der Vergift der Pestilenz de Hieronymus Brunschwig (1500) -- Nº 15: Trousse de trépanation du XVIe siècle, dite d'Ambroise Paré. Laval, Musée d'Archéologie et des Arts décoratifs -- Nº 16: Caricature. Gravure sur bois, vers 1560.
Sello "Donación Finó" al reverso -- En sobre de papel -- Acceso restringido a especialistas e investigadores, previa autorización de la dirección de la biblioteca.
Sello "Donación Finó" al reverso -- En sobre de papel -- Acceso restringido a especialistas e investigadores, previa autorización de la dirección de la biblioteca.
Sello "Donación Finó" al reverso -- En sobre de papel -- Acceso restringido a especialistas e investigadores, previa autorización de la dirección de la biblioteca.
Sello "Donación Finó" al reverso -- En sobre de papel -- Acceso restringido a especialistas e investigadores, previa autorización de la dirección de la biblioteca.
Sello "Donación Finó" al reverso -- En sobre de papel -- Acceso restringido a especialistas e investigadores, previa autorización de la dirección de la biblioteca.
Sello "Donación Finó" al reverso -- En sobre de papel -- Acceso restringido a especialistas e investigadores, previa autorización de la dirección de la biblioteca.
Sello "Donación Finó" al reverso -- En sobre de papel -- Acceso restringido a especialistas e investigadores, previa autorización de la dirección de la biblioteca.
Sello "Donación Finó" al reverso -- En sobre de papel -- Acceso restringido a especialistas e investigadores, previa autorización de la dirección de la biblioteca.
Sello "Donación Finó" al reverso -- En sobre de papel -- Acceso restringido a especialistas e investigadores, previa autorización de la dirección de la biblioteca.
Sello "Donación Finó" al reverso -- En sobre de papel -- Acceso restringido a especialistas e investigadores, previa autorización de la dirección de la biblioteca.
Sello "Donación Finó" al reverso -- En sobre de papel -- Acceso restringido a especialistas e investigadores, previa autorización de la dirección de la biblioteca.
Sello "Donación Finó" al reverso -- En sobre de papel -- Acceso restringido a especialistas e investigadores, previa autorización de la dirección de la biblioteca.
Sello "Donación Finó" al reverso -- En sobre de papel -- Acceso restringido a especialistas e investigadores, previa autorización de la dirección de la biblioteca.
Sello "Donación Finó" al reverso -- En sobre de papel -- Acceso restringido a especialistas e investigadores, previa autorización de la dirección de la biblioteca.
Sello "Donación Finó" al reverso -- En sobre de papel -- Acceso restringido a especialistas e investigadores, previa autorización de la dirección de la biblioteca.
Sello "Donación Finó" al reverso -- En sobre de papel -- Acceso restringido a especialistas e investigadores, previa autorización de la dirección de la biblioteca.
Nº 1: François Rabelais Peinture, XVIIe siècle -- Nº 2: Lettre de Rabelais a Guillaume Budé. Fontenay-le-Comte, 4 mars 1521 (dernières lignes et signature) -- Nº 3: Le Cardinal Georges D'Armagnac. Portrait, en tète de son Pontifical -- Nº 4 Inscription autographe du doctorat de Rabelais. (22 mai 15379 registre des Actes de l'Université de Montpellier 1523-1559), fol. 33 -- Nº 5: Erasme et son secrétaire Gilbert Cousin (1530) d'aprés les Effigies Des. Erasmi, 1553 -- Nº 6: Guillaume du Bellay, seigneur de Langey. Monument funéraire, par Noël Huet (1557) -- Nº 7: François Ier. Camée attribué à Matteo del Vassaro -- Nº 8: Marguerite D'Angoulême, reine de Navarre. Dessin anonyme aux crayons -- Nº 9: Henri II, par Nicolas Béatrizet (1558) -- Nº 10: Odet de Coligny, cardinal de Châtillon. Dessin anonyme aux crayons -- Nº 11: François Rabelais, par Pierre Sablon (1610) y François Rabelais, par Léonard Gautier (1601) -- Nº 12: Le Bonhomme Grangousier a table. D'aprés l'édition de Gargantua, Lyon, Fr. Juste, 1542 -- Nº 13: Le Médecin et l'Apothicaire. D'après l'OvoµÓÕixòv medicinae d'Otto Brunfels (1534) -- Nº 14: Une botique d'Apothicaires. D'après le Buch der Vergift der Pestilenz de Hieronymus Brunschwig (1500) -- Nº 15: Trousse de trépanation du XVIe siècle, dite d'Ambroise Paré. Laval, Musée d'Archéologie et des Arts décoratifs -- Nº 16: Caricature. Gravure sur bois, vers 1560.
No hay comentarios en este titulo.